Logo stamp

Claudia Maheu Avocate

Le cabinet d’avocats de Me Claudia Maheu est spécialisé en droit familial. Sa mission est de créer un climat de confiance, où il est possible de régler les différents aspects d’une séparation entre époux ou conjoints. Parmi ses services, la fondatrice du cabinet offre la médiation familiale. Cette intervention vise, notamment, à établir une dynamique saine et durable au sein de la famille pour assurer le bien-être de chacun de ses membres.

Me Claudia Maheu, lauréate de nombreux prix d’excellence, membre du Barreau du Québec, de l’Association des avocats et avocates en droit familial du Québec et de l’Association des médiateurs familiaux du Québec ainsi que propriétaire de sa propre firme, a fait appel à l’équipe de LUMEA pour revoir son identité visuelle et moderniser son image. Ce mandat demandait également que nous mettions en valeur la médiation familiale.

Le style linéaire du nouveau logo attire la curiosité. Il dégage à la fois douceur et stabilité. L’utilisation des lettres minuscules évoque l’altruisme, une valeur fondamentale du cabinet. De l’emploi du bleu turquoise se dégagent les notions de vérité, de loyauté et de confiance. Le logo est composé des initiales « c » et « m » ainsi que d’une icône qui, en astrologie, représente l’opposition. En « brisant » une partie de ce symbole, nous avons créé une ouverture qui rappelle parfaitement la notion de médiation.

Signification

Signification du logo de Claudia Maheu Avocate

- Général George Patton
Papeterie pour Claudia Maheu Avocate
Signalisation pour Claudia Maheu Avocate

Équilibré

 

Fibonacci cercles
Logo de Claudia Maheu Avocate